

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 211 g
Prix public conseillé :
150,00€ vous économisez 21%Retrouvez toute la gamme de chaussures Asics Noosa au design inoubliable.
Tout simplement parfaite pour le triathlon, la chaussure Asics Gel Noosa Tri 8 noire, orange et bleue pour homme (Collection Printemps/Eté) vous accompagne sans jamais décevoir ! Légère et dynamique, elle vous apporte une grande vitesse tout en conservant un excellent maintien et soutien du pied. Cette chaussure Asics est un pur bonheur pour les tri-athlètes de foulée universelle à pronatrice à la recherche de technicité et de design.
Pour ganger du temps entre les courses, la chaussure de running est livrée avec une paire de lacets élastiques quicklace.
La chaussure de triathlon est réfléchissante pour vous assurer une grande sécurité et visibilité.
Avantages
Doublure amovible qui fait office de chaussette rembourrée, avec une action antibactérienne pour vous permettre de garder les pieds au sec, à l'aise et sains pendant chaque course.
5 étoiles | 40 | |
4 étoiles | 20 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.