- À consommer pendant l'effort
- Liquid Technology : prise facile, assimilation rapide et tolérance digestive
- Sans caféine
La boisson SANTAMADRE Unusual Nitrous vous accompagne dans vos activités physiques les plus intenses.
Ce complément a une triple action qui permet de vous emmener au plus haut de vos performances.
L'action principale est due à la présence de nitrate. Elle permet une vasodilatation optimale afin d'améliorer vos performances et votre endurance lors de votre effort.
Le bicarbonate de sodium agit comme un tampon face à l'acide lactique pour améliorer votre résistance aux efforts de longue durée.
Vous évitez les inflammations et les dommages musculaires grâce aux polyphénols.
Points clés de la boisson SANTAMADRE Unusual Nitrous
Ingrédients :
Régulateur d'acidité carbonate de sodium, extrait d'amarante (Amaranthus hypochondriacus), maltodextrine, arômes, extrait de cerise (Prunus cerasus L), acidifiant acide citrique, édulcorant sucralose, anti-agglomérant dioxyde de silicium.
Mode d'emploi :
Chaque dose se compose de 3 prises, une pour chaque jour, chaque prise (21 g) devant être diluée dans 400 ml d'eau froide. La prise se fait comme suit :
- 2 jours avant l'épreuve : ingérer les 400 ml tout au long de la journée.
- La veille de l'épreuve : ingérer les 400 ml tout au long de la journée.
- Le jour de l'épreuve : boire les 400 ml jusqu'à 3 heures avant l'épreuve (boire pendant au moins 1 heure, petit à petit).
* Il est important de faire un dry run avant une compétition, au cas où la prise le jour de la course est trop précoce et peut causer des problèmes digestifs, cette prise doit être omise.
Courses par étapes :
Dans le cas des courses par étapes, le protocole change, le repos et les heures de sommeil sont prioritaires. Le protocole serait le suivant :
- 2 jours avant la course : prendre 400 ml tout au long de la journée.
- La veille de la course : boire 400 ml tout au long de la journée.
- Jour de l'épreuve : ingérer les 400 ml dans l'après-midi de la veille de l'étape suivante (pas en une seule fois).
* La prise avant la compétition est omise.
Composition par sachet pour 3 x 21 g :