Moderne et tendance, la chaussure Under Armour HOVR Machina 2 pour homme rend vos sessions de running inoubliables. Sa conception novatrice en fait une alliée incontournable sur les routes et chemins tracés.
Dotée de la mousse UA HOVR et de la technologie Energy Web, la semelle intermédiaire vous assure une remarquable absorption des chocs au moment de l'impact avec le sol. Cet amorti est complété par un dynamisme incroyable, capable de vous projeter à toute allure vers l'avant pour des résultats impressionnants. Plus encore, elle offre des sensations aériennes à chacune de vos foulées pour un confort inimitable.
Pour atteindre des vitesses affolantes, ce modèle est équipé d'une plaque Pebax, directement inspirée par les disciplines de sprint afin de vous proposer une force de propulsion incomparable. Le procédé UA Rush présent au niveau de la doublure parvient à vous restituer une partie de l'énergie dépensée dans le but d'accroître votre endurance.
La tige en mesh 3D laisse l'air circuler librement pendant l'effort pour vous fournir une source continue de fraîcheur et de respirabilité. Un renfort au talon veille à garantir une stabilité rassurante et propice à de bonnes performances.
La semelle extérieure est pensée à partir d'un caoutchouc très résistant face à l'abrasion pour une durabilité exceptionnelle au fil de vos exploits. Vous profitez également d'une adhérence sans faille pour une fiabilité bienvenue lors de vos sorties.
Une puce intégrée vous donne la possibilité de consulter un récapitulatif précis de vos prouesses via l'application MapMyRun et d'avoir accès à des conseils personnalisés destinés à vous faire progresser rapidement.
Points clés de la chaussure Under Armour HOVR Machina 2
Mousse UA HOVR : amorti et retour d'énergie
Energy Web : mesh de compression qui donne sa forme à la mousse UA HOVR
Plaque Pebax : propulsion
Doublure UA Rush : restitution de l'énergie dépensée
Puce intégrée : récapitulatif de vos sessions via l'application MapMyRun
Tige en mesh 3D : légèreté et respirabilité
Renfort au talon : stabilité
Semelle extérieure en caoutchouc anti-abrasion : adhérence et durabilité
Guide des tailles Under Armour / Destockage / Chaussures homme
Technologies
Record Sensor
Une puce intégrée qui suit, analyse et enregistre vos performances lors de chaque course avec une incroyable précision pour que vous sachiez exactement quels éléments améliorer.
Le Jump Around permet à partir d'un simple saut de vous aider à déterminer l'intensité de votre prochaine course.
HOVR
La technologie HOVR est fabriquée à partir d’un mélange de mousses breveté qui offre une incroyable absorption des chocs . Le tissu "Energie Web" est l’un des composants clés du système d’amorti HOVR. Il s’agit d’un tissu en mesh qui enveloppe le principal coussin amortisseur procure amorti et réactivité pour un renvoi d’énergie optimal.
Energy Web
Maille de compression Energy Web contient et moule la mousse UA HOVR ™ pour redonner l'énergie que vous mettez.
Plaque Pebax
Plaque de vitesse Pebax® inspirée des pointes Sprint pour un retour accru et des poussées plus puissantes.
Distance parcourue depuis l'achat : entre 20 et 30 km
Utilisation : toute utilisation
65 - 75 KG
Henrique S.
18/07/2021
★★★★★★★★★★ 5/5suite à une commande du 18/05/21
Après plusieurs séances et 160 kms dans des conditions météo diverses, sur chemin comme sur bitume, je mets un 5 étoiles de manière générale pour cette maire de running. Ce sont mes 3e Under Armour, marque qui semble aller comme un gant à mes pieds ; 2e avec HOVR, le petit plus qui débloque la version payante de l'appli de la marque, qui prévoit, entre autres, nombre de programmes d'entrainement. Niveau amorti, c'est moins ferme que les Sonic 2 qui les ont précédées, et donc une ou deux ampoules le temps de l'adaptation. Au début, j'ai trouvé ça même trop souple, bien que parfait sur le bitume, mais désormais un peu tassé, ça me semble parfait. Le maintien est très bien, on sent bien le sol, et même sous la pluie et avec une demi pointure de plus, je ne glisse pas dans la chaussure et la stabilité est parfaite - pas le cas des Sonic 2, dont c'était le seul défaut. Dans la boue en revanche, c'est limite au niveau accroche, il vaut mieux être concentré. En dynamique, une lamelle en carbone complète la semelle de cette chaussure : je ne saurais dire si c'est un bon point pour les performances, mais pas un mauvais, à priori. Contreforts rembourrés : je n'en avais pas l'habitude avec Under Armour, ce qui rend la chaussure un peu moins ergonomique au talon, ai-je l'impression, mais sans que courir avec ces Machina 2 devienne désagréable. Un beau look pour terminer. Je suis satisfait de mon achat.