

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 283 g
La Saucony Velocity 4 jaune et noire pour homme est une pointe polyvalente préconisée pour les entrainements ou compétitions. Ce modèle est conçu pour une utilisation polyvalente, piste.
L'empeigne est fabriquée en maille respirable et intègre des superpositions synthétiques : le maintien à l'avant-pied est meilleur.
La semelle intercalaire a été conçue en EVA moulé par compression. Ce matériau léger et durable est doté d'un matelassage réactif. L'amorti est augmenté et le confort est supérieur.
La semelle extérieure intègre une plaque à pointes Pebax : cette plaque en TPU dispose de pointes pour assurer une bonne tenue et un rapide décollage des orteils. La configuration en 7 pointes est la plus adaptée aux sprints : traction et vitesse optimum.
Avantages
5 étoiles | 2 | |
4 étoiles | 3 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 1 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.