

- Se consomme 1 h avant l'effort
- Préparation pour gâteau énergétique
- Énergétique et digeste
Gâteau STC Brownie sport : idéal avant votre effort
À consommer avant votre séance de running ou sport en salle, la préparation STC Nutrition Brownie sport vous apporte un maximum d'énergie sur une longue durée grâce aux glucides sans vous rester sur l'estomac.
Elle contient des protéines pour un maintien optimal de la masse musculaire. Le potassium et le Magnésium aident à une meilleure fonction musculaire pour plus de puissance pendant votre effort. Votre métabolisme énergétique est soutenu avec la vitamine B1. La préparation STC Nutrition Brownie Multisport est riche en fer pour une oxygénation accrue des muscles et assure une très bonne réduction de la fatigue.
L'Aminolise présente dans la préparation STC Nutrition vous garantit une parfaite digestion en évitant les ballonnements. Vous pouvez consommer le brownie avant l'effort ou pendant en en-cas lors de vos sessions de running ou trail.
Sa préparation en 2 à 5 minutes au micro-ondes est simple et rapide.
Points clés du gâteau STC Brownie sport
Ingrédients :
Fructose, farine de blé, protéines de soja (émulsifiant :lécithine de soja), cacao maigre, pépites de chocolat (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), lécithine de soja naturellement riche en phosphatidylcholine, triglycérides à chaînes moyennes (caséinates de sodium (lait), sirop de glucose, émulsifiant : esters d’acides gras, antioxydant : tocophérol), AMINOLISE® (fructo-oligosaccharides, amidon de riz fermenté riche en amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase ; extrait de papaye titré en papaïne, extrait d’ananas titré en bromélaïne), levure chimique (diphosphate disodique, carbonate acide de sodium, farine de blé), poudre de blanc d’oeuf, maltodextrine, antiagglomérant : phosphate tricalcique, carbonate de magnésie, vitamine B1.
Allergènes :
Fabriqué dans un atelier qui utilise : céréales contenant du gluten, oeuf, lait, soja, fruits à coques, céleri, sulfites, lupin.
Conseils d'utilisation :
En fonction de la durée et de l’intensité de l’effort, consommer ¼ à ½ BROWNIE MULTISPORTS, par petites bouchées et avec une boisson, jusqu’à une heure avant le départ, ou comme en-cas énergétique au cours de trekkings ou de raids, ou entre 2 compétitions au cours d’une même journée.
Préparation :
Mélanger la poudre avec de l’eau froide dans les quantités indiquées ci-dessous, directement dans un shaker pour la préparation de ¼ à ½ gâteau, ou dans un saladier à l’aide d’un fouet pour la préparation du gâteau entier. Verser dans un récipient adapté et laisser cuire le temps indiqué (au four traditionnel préchauffé 180°C - thermostat 6 après avoir laissé reposer la pâte 30 min, ou au four à micro-ondes à puissance maximale sans repos préalable). Le BROWNIE SPORTS se conserve jusqu’à 3 jours après cuisson ou peut-être immédiatement congelé pour une consommation ultérieure.
Recommandations :
Conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Produit destiné, compte tenu d’une alimentation normale, à répondre aux besoins d’un effort musculaire long et intense notamment lors d’une compétition ou dans des conditions d’environnement spéciales. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.
Informations nutritionnelles moyennes / 1/2 brownie (200 g) :
Energie : 776,5 kcal (3278 kJ)
Matières grasses : 17,2 g
Dont acides gras saturés : 9,7 g
Glucides : 121,5 g
Dont sucres : 76 g
Fibres : 12,7 g
Dont oligofructose : 4,9 g
Protéines : 31,6 g
Sel : 0,6 g
Dont Sodium* : 240 mg
Phosphore : 430 mg (62% AR)
Potassium* : 1168 mg (58% AR)
Calcium : 208 mg (26% AR)
Magnésium : 186 mg (50% AR)
Fer : 11,2 mg (80% AR)
Vitamine B1 : 2,2 mg (200% AR)
AMINOLISE® (FOS, amidon de riz fermenté) : 5,3 g
Phosphatidylcholine : 1400 mg
AR : Apports de Référence - Apport de référence pour un adulte-type (8400 kJ / 2000 kcal)
* Teneurs maximales pour 100 g de produit prêt à être consommé, sur la base de 400 g de préparation dans 250 ml d’eau : Sodium = 145 mg - Potassium = 720 mg
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 3 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 1 |
anonymous a.
le 15/03/2022
Profil:
anonymous a.
le 17/07/2021
Profil:
anonymous a.
le 08/05/2021
Profil:
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 19/08/2017
Profil: