

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 270 g
Prix public conseillé :
160,00€ vous économisez 25%Le combat des chefs fait rage au Japon et Mizuno tape le premier en essayant de concurrencer la mythique DS TRAINER de chez Asics avec ce modèle très réussit, utilisant les dernières technologies en terme d'amorti, de stabilité et de résistance de la marque.
i-run.fr :
La Mizuno Wave Elixir est légère, bénéficiant d'une construction basse et proche du sol offrant une grande flexibilité.
Elle est remarquable de part ses performances orientées entraînements et compétions toutes distances.
La nouvelle semelle avec picots très efficaces pour la relance est spécifiquement étudiée pour la propulsion des pronateurs. Si vous avez besoin de corriger un peu d'excédent de pronation et désirez accélérer le rythme de votre course, alors cette chaussure est faite pour vous Messieurs.
Mizuno a serious performanceSeule technologie à combiner deux qualités indispensables à une chaussure de running performante : Amorti et Stabilité. La plaque Wave garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un excellent amorti. Les différences de nivellement et d’amplitude des plaques Wave au niveau intérieur et extérieur du pieds permettent de garantir la stabilité de la chaussure. En jouant sur ces différences d’amplitude, Mizuno est capable de s’adapter à toutes les foulées et tous les poids des coureurs pour offrir un maximum de performance.
Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure. Il est positionné dans la région où l'abrasion est la plus importante.
Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.