

- Textile Speedline PBT : résistance au chlore et rayons UV, séchage rapide et respirabilité
- Matière stretch : ajustement et liberté de mouvement
- 80% de matériaux recyclés dans le textile
Repoussez vos limites
Défiez vos objectifs lors de vos compétitions ou vos entraînements de triathlon avec le tee-shirt manches courtes Orca 226 Perform Sleeved Tri pour homme.
Dotée de la technologie Stretchskin, il vous fait l'effet d'une seconde peau pour vous offrir la compression musculaire et améliore l'aérodynamisme. Hydrophobe, il sèche rapidement et vous protège du soleil grâce à son indice FPU50+.
Le procédé Vapour-Cool assure une évacuation efficace de la transpiration pour vous garder au frais et confortable. L'ouverture frontale est aussi pratique que le zip d'une veste et facilite vos transitions et vos temps de pause. Ses empiècements en maille Enduro placés stratégiquement vous insufflent une dose de respirabilité propice à la performance.
Les deux poches situées au bas du dos vous allouent des espaces de rangement pour vos barres énergétiques et vos gels. Ses éléments réfléchissants au dos vous rendent visible en cas de faible luminosité.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille M.
Points clés de le tee-shirt sans manche Orca 226 Perform Sleeved Tri
Textile technologique de dernière génération s'ajuste au corps comme une seconde peau pour vous offrir la compression musculaire dont vous avez besoin. Son traitement hydrophobe maintien constamment le vêtement sec, et apporte une protection solaire FPU50+.
Technologie basée sur des nanocristaux maintient le corps frais et favorise l'évaporation rapide de la sueur pour un confort durable.
Le chamois italien Tri-Tech de 4 mm, 120 kgs/m3 de densité, hautement performant et d'excellente qualité vous apporte un confort sans précédent.
Ces panneaux latéraux en Soft Mesh vous offrent plus de respirabilité et de confort là où vous en avez le plus besoin.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.