Core Jammer M
- Textile Speedline PBT : résistance au chlore et rayons UV, séchage rapide et respirabilité
- Matière stretch : ajustement et liberté de mouvement
- 80% de matériaux recyclés dans le textile
Orca domine l´univers du triathlon avec ses combinaisons haut de gamme. Reconnue mondialement pour son expertise, la marque est incontournable pour les triathlètes cherchant performance et qualité.
Nos Meilleures Ventes Orca
La combinaison Orca Swimrun Core illustre à la fois l´excellence technique et l´engagement éthique de la marque. Conçue à partir de nylon recyclé de qualité supérieure, elle promet une longévité remarquable. Ce textile offre aux triathlètes, quel que soit leur niveau, respirabilité, flexibilité, aérodynamisme et confort.
La combinaison Orca Openwater Core est spécifiquement élaborée pour la nage et les entraînements en eau libre. Ses empiècements orange garantissent une visibilité accrue. Elle assure également une isolation thermique adéquate, préservant la température corporelle optimale. Avec le néoprène Yamamoto, d´une épaisseur de 2 à 2,5 mm, elle maximise la liberté de mouvement et procure une sensation de confort lors de la nage.
La combinaison Orca RS1 Swimrun est conçue avec un textile hydrophobe, empêchant l´eau de s´infiltrer et facilitant une progression rapide, grâce à son design aérodynamique et l´intégration de la technologie AeroSkin2. Tout en offrant légèreté et compression, elle s´adapte impeccablement à la silhouette, garantissant à la fois respirabilité et confort.
Scott Unsworth, ex-triathlète néo-zélandais, a fondé Orca au début des années 90, partant du principe que chaque discipline sportive d´endurance a ses spécificités. Convaincu de la nécessité d´une marque dédiée à la polyvalence et à l´endurance du triathlon, il a créé Orca, aujourd´hui reconnue comme l´une des principales marques d´équipements sportifs pour le triathlon, présente dans 35 pays.
C´est en 1995 que le nom d´Orca est officialisé. La notoriété de la marque s´accélère rapidement dans le monde entier. En 2000, elle est mise en avant sur le devant de la scène internationale lorsque de nombreux triathlètes choisissent Orca pour les Jeux Olympiques de Sydney.
La consécration continue en 2004, Orca est sélectionnée pour équiper l´équipe de triathlon néo-zélandaise, lors des J.O.