

- 100% laine mérinos : chaleur, douceur, régulation thermique naturelle et contrôle des odeurs
- 200g/m2 : isolation thermique toute l'année
- Gamme Warm : chaleur
Profitez de chaque instant
Le collant Odlo Millennium Yakwarm pour homme idéal pour vos sessions de running par temps très froid. Son incroyable confort vous accompagne à chacune de vos sorties.
Conçu avec le procédé Yakwarm qui est composé de laine de yak, vous bénéficiez d'un apport de chaleur appréciable. Ce tissu brossé vous isole du froid et parvient à réguler l'humidité pour vous maintenir au sec tout au long de votre effort.
La taille à cordon de serrage vous garantit un ajustement toujours optimal et la matière stretch vous offre une liberté de mouvement maximale. Les capacités naturellement anti-odeur vous préservent de tout désagrément pour toujours plus de bien-être.
Vous avez la possibilité d'emmener vos petits objets indispensables comme votre smartphone grâce à la poche zippée présente au dos.
Points clés du collant Odlo Millennium Yakwarm
Odlo Yakwarm vous propose une meilleure gestion de l'humidité et des capacités de réchauffement plus importantes que les autres mélanges naturels. Grâce à son important contenu naturel, cette technologie empêche par ailleurs l'accumulation des mauvaises odeurs.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.