La chaussure Hoka One One Cavu 3 pour homme et son incroyable légèreté vous accompagnent lors de vos sessions de running. Confortable, elle vous suit à vive allure sur les routes et chemins tracés.
La semelle intermédiaire Profly offre un remarquable amorti grâce à une efficace absorption des chocs à l'impact. Son profil incurvé permet une foulée plus dynamique pour des résultats impressionnants. Le procédé Active Footframe apporte un maintien adapté à votre morphologie pour une aisance absolue.
Ce modèle propose une tige en mesh perforée capable de laisser l'air circuler librement afin de vous garantir une respirabilité appréciable. Sa matière stretch épouse parfaitement la forme de votre pied pour un ajustement idéal tandis que sa conception sans languette accroît cette sensation de bien-être.
La semelle extérieure en mousse caoutchouc EVA assure une adhérence maximale et une bonne résistance à l'abrasion. Vous évoluez en toute sérénité au cours de vos séances de course à pied.
Points clés de la chaussure Hoka One One Cavu 3
Semelle intermédiaire Profly : amorti et retour d'énergie
Profil incurvé de la semelle intermédiaire : fluidité
Active Footframe : maintien
Tige en mesh perforée : respirabilité
Matière stretch de la tige : ajustement
Semelle extérieure en mousse caoutchouc EVA : adhérence et durabilité
La géométrie de la semelle intermédiaire Active Foot Frame, de conception unique, permet au pied de s'enfoncer profondément dans la semelle intermédiaire de la chaussure.
Profly
Cet amorti procure plus de souplesse au talon pour absorber les chocs et plus de fermeté à l'avant-pied pour la propulsion et le retour d'énergie.
5.0/5
★★★★★
★★★★★
sur 2 avis
100%
de personnes satisfaites
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Finitions
135
Confort
135
Stabilité
135
Amorti
135
Dynamisme
135
Maintien
135
Filtrer par
Trier par
65 - 75 KG
Thomas V.
14/03/2021
★★★★★★★★★★ 5/5
hoka géniales...c'est un pléonasme !
Profil :
Niveau de pratique : amateur
Disciplines pratiquées : running
75 - 85 KG
FABRICE V.
27/02/2021
★★★★★★★★★★ 5/5
Après 30 kilomètres environ voilà mon ressenti Adepte de la Nike Pegasus qui affiche un drop de 10 que je ressens franchement pas ma première sortie avec les hoka a dû être écourtée à cause de mon ressenti une gêne au niveau du tibia inclinaison pas habituel ( drope de 6 pourtant mais paraît plus que la pegasus ) donc 5km agréable au niveau amorti mais déboussolé dans le déroulé. Maintenant avec 3 sortie supplémentaire je peux dire j'aime bcp l'amortit et la relance j'ai dû adapter un peu ma façon de courir. Elle permette de faire des sortie longue et diminuer les petites douleur et sur les courtes on peut envoyer avec une belle relance ???????? Ps: le lassage et amène le pied il n'y a pas de languette pour éviter de sentir le n?ud de la boucle du lacet sur le pied et le frottement il faut juste ajuster le serrage afin de ne pas avoir de gêne.