- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 273 g
Stabilité et très bon amorti font de la Chaussure Brooks Aduro 2 blanche, violette et corail pour femme (Collection Printemps/Eté) une chaussure de running très polyvalente. Elle est idéale pour les coureuses qui découvrent la course à pied et elle convient aussi parfaitement aux plus aguerries. Elle est destinée aux runneuses à foulée universelle sur routes et chemins tracés.
Vous appréciez la combinaison de ses technologies lors de vos compétitions et de vos entraînements comme sa semelle intermédiaire MoGo qui offre un très bon amorti et une parfaite absorption des chocs.
Le DRB Accel disposé sous le médio-pied vous assure une excellente stabilité tout en conservant un déroulé naturel.
La Chaussure Brooks Aduro 2 pour femme propose une tige en mesh respirante avec une couture thermocollée à l'avant du pied. Vous profitez d'une empeigne très confortable.
Avantages
Améliore la flexibilité du pied et le dynamisme grâce à des rainures flexibles qui reprennent naturellement leur position de départ.
| 5 étoiles | 1 | |
| 4 étoiles | 2 | |
| 3 étoiles | 0 | |
| 2 étoiles | 0 | |
| 1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016