Retrouvez toutes les chaussures Asics Gel Nimbus, chaussures de running confortables et respirantes idéales pour la course à pied.
Toujours plus loin !
La chaussure Asics Gel-Nimbus 21 allie confort et tenue pour permettre aux runneuses à la foulée universelle de dépasser leurs limites. Elle est parfaitement adaptée aux sorties longues sur routes et chemins propres.
Plus spacieuse que la version précédente, son empeigne vous assure un excellent confort d'accueil. La membrane en mesh offre une flexibilité ainsi qu'une respirabilité idéales lors de vos sorties les plus longues.
L'amorti est amélioré grâce à la technologie Flytefoam Lyte combinée au procédé Flytefoam Propel. Ce dernier vous assure une foulée dynamisée par un retour d'énergie optimal à chaque pas. Vous bénéficiez d'une absorption maximale des chocs grâce à l'incontournable Gel à l'avant et à l'arrière ainsi qu'à la mousse SpEVA 45. Vous êtes prêts pour enchaîner les kilomètres !
La Guidance Line vous aide à conserver une position naturelle et efficace sur les longues distances et favorise la transition entre les phases d'impact et d'impulsion. La semelle extérieure AHAR assure une plus grande résistance à l'abrasion et améliore la durabilité de la chaussure.
La bande latérale extérieure garantit un déroulé plus doux de votre pied et une meilleure stabilité du talon jusqu'aux orteils.
Asics High Abrasion Resistant Rubber, mélange de différents caoutchoucs positionnés aux zones d'impacts pour une plus grande résistance à l'abrasion. Il retarde l'usure de la semelle.
AHAR+
Nouvelle densité en AHAR. Améliore l'amorti et la résistance.
Guidance Line
Caractérisé par une encoche visible dans la semelle intermédiaire et dans la semelle de contact avec le sol. Cette encoche suit le centre de pression du pied depuis le talon jusqu’aux orteils. Ceci permet d’obtenir une chaussure de course plus ajustable, créant à chaque foulée une transition plus douce entre la phase d’impact et celle d’impulsion. Ainsi, l’Automatic Guidance Line aide les coureurs à conserver un geste naturel et efficace, particulièrement sur les longues distances.
Gel talon et avant
Atténue les chocs à l'impact et lors de l'impulsion, apporte une liberté totale de mouvement pendant le cycle de la foulée. Le système gel Asics est probablement la plus célèbre des innovations Asics. Afin d'apporter la plus haute absorption possible du choc, les unités de Gel sont stratégiquement positionnées dans la semelle intermédiaire. Différents composants sont utilisés pour le système d'amorti Gel Asics. En fonction de sa destination, l'unité de Gel est encapsulée de polyuréthane. La forme des unités est aussi précisément liée à leur position et leur action.
FlyteFoam
3 ans de développement et 300 prototypes pour l'amorti FlyteFoam.
Renforcée en fibres et matelassé avec un matériau 55% plus léger que le standard industriel, cet amorti reprend sa forme à chaque foulée. Vous bénéficiez d'un déroulé aérien.
L'amorti continu est possible grâce à une absorption efficace des chocs et qui retrouve instantanément sa forme initiale garantissant un amorti maximum.
Bénéfices :
-Atterrissage en douceur
-Foulée légère et aérienne
4.9/5 ★★★★★ ★★★★★ sur 21 avis
Avis soumis à un contrôle
100% de personnes satisfaites
5 étoiles
18
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Finitions
135
Confort
135
Stabilité
135
Amorti
135
Dynamisme
135
Maintien
135
Le produit taille
PetitNormalGrand
Filtrer par
Trier par
65 - 75 KG
anonymous a.
03/03/2020
★★★★★★★★★★ 5/5suite à une commande du 12/02/20
très bonne chaussure c'est la sixième paire que je porte fidèle aux asics gel nimbus
Profil :
Niveau de pratique : éclairé
Disciplines pratiquées : running, vélo
Distance parcourue depuis l'achat : entre 20 et 30 km
Utilisation : toute utilisation
55 - 65 KG
anonymous a.
27/05/2020
★★★★★★★★★★ 5/5suite à une commande du 08/05/20
Très bien
Profil :
Niveau de pratique : amateur
Disciplines pratiquées : running
Distance parcourue depuis l'achat : plus de 40 km
Utilisation : séance longue
- 55 KG
anonymous a.
14/02/2020
★★★★★★★★★★ 5/5suite à une commande du 30/01/20
Léger bon amorti pour la route et les chemins non boueux