

- Matière stretch : liberté de mouvement
- Perforations : aération
- Coutures collées : limitation des frottements et des irritations
Débardeur Skins DNAmic Top Triathlon : idéal pour vos triathlons !
Pour améliorer vos performances en triathlon, offrez-vous le débardeur de compression Skins DNAmic Top pour homme .
Avec sa compression de gradient dynamique, vous dépassez vos objectifs en natation, en cyclisme et en course à pied. Grâce à cette conception, l'apparition de la fatigue musculaire se fait tardivement et vos muscles sont mieux oxygénés pour plus de performance ! Le débardeur est doté de bandes de silicone à la taille afin de rester bien en place et empêcher les vibrations.
Les panneaux de tissu réduisent votre résistance dans l'eau, lorsque vous nagez, pour une glisse parfaite.
Le haut de triathlon Skins DNAmic Top s'ouvre et se ferme selon vos besoins grâce à une fermeture zip avec patte de protection. Pour vous permettre de vous ravitailler lors de vos épreuves, le vêtement dispose de deux pochettes prévues pour vos barres et gels à transporter.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille M.
Points clés du débardeur Skins DNAmic Top Triathlon :
Cette gamme est une amélioration majeure de la gamme iconique SKINS A200.
SKINS allie désormais performance, dynamisme, innovation technologique et esthétisme. A ce titre la compression de gradient dynamique réservé à la gamme premium A400, fait son apparition au sein de cette nouvelle ligne.
SKINS DNAmic est construit à partir de 3 fibres techniques dans le but d'apporter plus de maintien et une meilleure stabilité musculaire, ainsi que plus de durabilité, grâce à des coutures 4 points.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.