

- Ice X : rester au frais
- Coutures plates : confort
- Zones de compression latérale : maintien
- 1/2 Zip : ventilation personnalisée
- Sans manches : aisance
Affûté dans vos moindres mouvements pendant vos sessions de triathlon grâce à la Combinaison 2XU R:3 Race noire et rouge pour homme (Collection Automne/Hiver).
Confectionnée avec du néoprène Yamamoto 39 CELL, vous profitez d'un maximum de flottabilité dans l'eau. Le revêtement en silicone hydrodynamique SCS améliore votre glisse dans l'eau pour doper votre vitesse de nage.
L'empiècement en silicone aux avants-bras CWEZ optimise votre mouvement de traction et de propulsion.La matière stretch à 520% augmente votre flexibilité latérale et vous bénéficiez d'une liberté de mouvement optimale.
La Combinaison 2XU R:3 Race présente un zip au dos pour faciliter son enfilage. Souple et très résistant, il suit les courbe de votre dos facilement pour plus de confort.
Avantages
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016