

- 58% de coton : confort
- Technologie Dri-Fit : évacuation de la transpiration
- Design original : style
Contribuez à la sauvegarde de la planète
Le slip de bain adidas Badge Fitness pour homme est un choix de prédilection pour vos sessions de natation. Sa confection respectueuse de l'environnement contribue autant à vos performances qu'à l'écologie.
Sa matière Infinitex Fitness Eco est gage d'une sensation de confort durable et d'une longévité accrue, elle est également capable de résister au chlore avec une grande efficacité.
Ce modèle intègre des fibres ECONYL qui sont conçues à partir de filets de pêche et de nylon recyclés tandis que le tissu Primeblue est principalement composé de Parley Ocean Plastic. Il garantit ainsi un impact minimal sur les ressources naturelles.
La taille flexible à cordon de serrage vous promet un ajustement sur mesure et un maintien fiable. Stretch, il suit chacun de vos mouvements avec précision.
adidas contribue à la réduction des déchets plastiques dans les océans du monde entier à travers deux innovations de matières durables, Primegreen et Primeblue qui contiennent 100 % de polyester recyclé. Pour plus d'information cliquez ici.
Notre mannequin Loïc, mesure 1m87 et porte une taille M.
Points clés du slip de bain adidas Badge Fitness
Le label Infinitex Fitness Eco sur les gammes natation d'adidas indique qu'elles sont hautement résistantes au chlore. Cette nouvelle fibre Lycra développée par DuPont est particulièrement résistante, douce au toucher et associe ajustement parfait et confort optimal pour les vêtements utilisés dans des eaux chlorées. Il contient également des fibres de nylon recyclés Econyl conçues par Aquafil S.p.A.
Crée à base de matériaux régénérés comme des filets de pêche et autres nylons recyclés.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.