

- BallPark Pouch : réduit les frottements et soutien
- Tissu Quest : évacue la transpiration, séchage rapide et traitement anti-odeurs
- Coutures plates : réduction des irritations et confort
Le short de bain Saxx Oh Buoy 2 en 1 18 cm pour homme est votre nouveau compagnon pour des sessions de natation réussies.
Doté du procédé BallPark Pouch, il vous garantit une sensation de bien-être ultime lors de vos sorties aquatiques. L'alliance d'un caleçon intégré et d'une doublure en maille vous octroie un maintien puissant tout en séchant rapidement afin de continuer à vous dépenser sereinement.
Profitez d'une liberté de mouvement parfaite avec à la technologie Three-D Fit qui permet au vêtement de rester bien en place lorsque vos efforts se font intenses. Les fentes latérales et le tissu extensible renforcent votre mobilité dans le but de vous faire jouir d'une expérience dénuée de gêne. Un cordon de serrage vous donne la possibilité de personnaliser l'ajustement.
Les coutures plates Flat Out Seams vous font oublier leur présence et empêchent les éventuels frottements liés à votre activité sportive. Transportez facilement vos objets essentiels grâce aux trois poches, dont une parée d'un passe clé pour un gain de sécurité dans l'eau.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille M.
Points clés du short de bain Saxx Oh Buoy 2 en 1 18 cm
Conçue pour apporter un maintien sans contact, cette pochette brevetée semblable à un hamac 3D soutien vos parties intimes. Les panneaux en maille mesh empêchent les frottements peau à peau pour un confort sans irritations.
Contrairement aux méthodes conventionnelles, les coutures sont inversées pour que le côté plat et doux soit contre la peau. Cela évite les frottements désagréables.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.