

- Se porte en superposition
- Membrane DryEdge : imperméabilité, coupe-vent et respirabilité
- Imperméabilité 10 000 mm
Un modèle de fiabilité
Le pantalon Millet Fitz Roy 2.5L pour homme est un atout exceptionnel lors de vos sessions outdoor. Polyvalent et durable, il vous accompagne dans toutes vos aventures pour un maximum de sérénité.
Ce modèle s'équipe d'une membrane Dryedge capable de vous assurer une imperméabilité parfaite ainsi qu'une respirabilité optimale. Vous évoluez dans les meilleures conditions et votre plaisir est décuplé. Les coutures thermo-soudées permettent une limitation des frottements pour une réduction du risque d'irritations.
Ingénieux, les zips latéraux vous donnent la possibilité de porter le vêtement sans l'enfiler, en guise de sur-pantalon pour une protection supplémentaire face aux intempéries. La taille élastique à ceinture intégrée et les bandes auto-agrippantes en bas des jambes vous offrent un ajustement exemplaire pour plus de confort.
Certifié Low Impact, ce vêtement respecte les critères d'une fabrication soucieuse de l'environnement.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille S.
Points clés du pantalon Millet Fitz Roy 2.5L
Le référentiel unique LOW IMPACT est basé sur 2 critères essentiels à l'éco-conception : les matières à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matière à faible impact), et les matières certifiées (au moins 80% du poids du produit doit être certifié BLUESIGN®).
La membrane DRYEDGE™ garantie imperméabilité et respirabilité. Elle est idéale pour tous les sports actifs car elle favorise performance et confort. Toutes les coutures des vêtements réalisés avec notre support DRYEDGE™ sont thermo-soudées.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.