

- Polaire Terrex flooce : chaleur et réduit les pertes de microfibres
- Doublure en molleton gratté : chaleur et douceur
- Bodymapping : thermorégulation
Confortable et polyvalente, la veste adidas Techrock Flooce pour femme est un atout de choix pour vos sessions sportives outdoor hivernales.
Son empiècement déperlant et coupe-vent sur le devant vous protège durablement lorsque la météo se fait difficile.
Dotée d'une polaire Terrex flooce et d'une doublure en molleton gratté, elle vous octroie une source de chaleur continue et une douceur intense. Le procédé bodymapping vous assure une protection contre le froid et régule votre température corporelle sur des zones ciblées.
Sa matière stretch vous offre une liberté de mouvement optimale durant votre parcours.
Elle est équipée d'une capuche ajustable qui vous garde à l'abri des intempéries. Pratiques, trois poches zippées dont une au niveau de la poitrine transportent vos objets personnels.
À travers l'alliance End Plastic Waste, adidas contribue à élaborer des solutions de fabrication qui réduisent la pollution de l'environnement terrestre et maritime par les déchets plastiques.
Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille S.
Points clés de la veste adidas Techrock Flooce
Procédé qui identifie les zones de réchauffement et de transpiration selon la discipline sportive et la saison pour réguler la température corporelle.
Produit créé à partir de déchets de production, comme des chutes de tissus et de déchets ménagers traités pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.
Terrex Flooce est une polaire faite de boucles qui perd moins de poils que la polaire traditionnelle.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.