

- Compression de gradient DNAmic : compression ciblée de profil medium
- Adaptive by HeiQ : thermorégulation et gestion des odeurs
- Maintien et stabilisation des groupes musculaires actifs
Pour un confort accru de la taille aux chevilles tout en adoptant un parfait maintien, optez pour le collant Skins DNAmic pour femme pour vos entraînements de running.
La compression de gradient procure un maintien musculaire optimal pour ralentir l'arrivée de la fatigue et ainsi être plus performante tout au long de votre parcours. Le procédé Muscle Focus assure la réduction des vibrations musculaires pour écarter les risques de courbatures.
Le collant Skins DNAmic pour femme est conçu avec des coutures plates pour offrir un confort absolu en diminuant les frottements et irritations. La taille élastique procure un ajustement idéal sans vous occasionner de gêne pendant votre sessions de course à pied.
Notre mannequin Sabrina, mesure 1m75 et porte une taille S.
Points Clés :
Cette gamme est une amélioration majeure de la gamme iconique SKINS A200.
SKINS allie désormais performance, dynamisme, innovation technologique et esthétisme. A ce titre la compression de gradient dynamique réservé à la gamme premium A400, fait son apparition au sein de cette nouvelle ligne.
SKINS DNAmic est construit à partir de 3 fibres techniques dans le but d'apporter plus de maintien et une meilleure stabilité musculaire, ainsi que plus de durabilité, grâce à des coutures 4 points.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.