💥 RUNNING WEEKS 💥
  • jusqu'à -40%
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*

SkinsDNAmic Soft W Référence : DL40000011055

95,00€ Prix conseillé   Prix de vente conseillé par la marque.
43,00€
Vous économisez 54%
Livraison offerte*
Merci de sélectionner votre taille
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
Déstockage
Icone de loupe avec un plus a l'interieur Plus de photos
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

Collant Skins DNAmic Soft : confort et style féminin !

 

Profitez d'un effet seconde peau confortable qui met en avant votre féminité lors de vos séances de sports tels que le yoga, le pilate et le fitness avec le collant Skins DNAmic Soft pour femme.

 

Vous appréciez sa technologie DNAmic Gradient qui vous procure une légère compression et un confort musculaire pour plus de performances lors de vos sessions sportives. 

 

L'alliance de son tissu doux et velouté et de sa coupe épurée maximise votre confort. Sa matière stretch et flexible vous confère une liberté dans vos mouvements pour séances sportives en toute sérénité.

 

Le collant Skins DNAmic Soft dispose d'un large élastique au niveau de votre taille pour un maintien maximal et un ajustement personnalisé.  

 

Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille S.

 

Points clés du collant Skins DNAmic Soft :

  • Idéal pour les sports doux
  • Coupe épurée : style féminin
  • DNAmic Soft : légère compression
  • Taille élastique : maintien et ajustement
  • Matière douce et veloutée :  confort
  • Tissu stretch : liberté de mouvement
  • Éléments réfléchissants : visibilité
  • Coloris : bleu et rose pastel

 

 

 


Les autres produits Skins
Technologies
Dynamic Gradient Compression
Compression du muscle afin de lui fournir plus d'oxygène et améliorer la circulation du sang. Augmente la puissance, repousse la formation d'acide lactique et améliore la récupération.
Gamme DNAmic

Cette gamme est une amélioration majeure de la gamme iconique SKINS A200.

SKINS allie désormais performance, dynamisme, innovation technologique et esthétisme.  A ce titre la compression de gradient dynamique réservé à la gamme premium A400, fait son apparition au sein de cette nouvelle ligne.

SKINS DNAmic  est construit à partir de 3 fibres techniques dans le but d'apporter plus de maintien et une meilleure stabilité musculaire, ainsi que plus de durabilité, grâce à des coutures 4 points. 

Avis (1)
4.0/5 sur 1 avis
Avis soumis à un contrôle
100% de personnes satisfaites
5 étoiles 0
4 étoiles 1
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
Filtrer par
Trier par
4/5
suite à une commande du 29/01/25
Joli legging mais taille un tout petit peu juste
Avis soumis à un contrôle
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis sauf dans le cas où la notion 'Avis sponsorisé' est présente. La contrepartie est versée quel que soit l'avis (positif ou négatif)
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans. *Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Questions & réponses
Derniers articles consultés
Guide des tailles Skins Bas Femme

Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.

Guide des tailles Skins Bas Femme
Et si la taille n'est pas la bonne taille ?

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.