- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 246 g
Arpentez et dévalez les sentiers en faisant le plein de sensations avec la Chaussure Inov-8 RaceUltra 270 noire, blanche et verte pour homme (Collection Printemps/Eté). Idéale pour les traileurs qui recherchent une foulée dynamique et du répondant sur les parcours de trail.
Dotée de crampons multi-directionnels, vous accrochez le sol et vous vous propulsez grâce au Fascia Band qui vous améliore votre phase d'impulsion. Le Meta-Flex complète ce processus dynamique en vous apportant une excellente flexibilité dans le déroulé de votre pied.
La Chaussure Inov-8 RaceUltra 270 dispose d'une empeigne en mesh et structurée en alvéoles pour un maximum de respirabiité lorsque vous accélérez le rythme. Un renfort Tri-C à la pointe du pied permet de lutter contre les gravas et éventuels débris sur votre chemin.
Avantages
"Zone de pliage" à l'avant de la semelle au niveau des métatarses qui permet une attaque de l'avant du pied et facilite le déroulé du pied.
| 5 étoiles | 2 | |
| 4 étoiles | 3 | |
| 3 étoiles | 0 | |
| 2 étoiles | 0 | |
| 1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 22/06/2016
Profil:
anonymous a.
le 14/06/2016
Profil: