Chaussure d'athlétisme adidas adizero Prime SP : vos concurrents ne verront que la poussière derrière vous !
La chaussure d'athlétisme adidas adizero Prime SP pour homme est taillée pour vos compétitions de sprint notamment sur 100 mètres.
Développée pour les grands athlètes spécialistes du sprint qui recherchent toujours plus de légèreté et de performance. Vous bénéficiez d'une tige en mesh SprintWeb ultra-légère pour un maximum de respirabilité et de liberté de mouvement.
Son chausson sans couture vous procure un confort optimal au moment le plus intense de votre prise de vitesse.
La chaussure d'athlétisme adidas adizero Prime SP est structurée d'une semelle extérieure SprintFrame renforcée par des nanotubes et dotée de pointes légères incorporées. Vous profitez d'une accroche absolue et d'une puissance de traction optimale.
Points clés de la chaussure d'athlétisme adidas adizero Prime SP
Idéale pour vos compétitions de type sprint (100m)
Ultra-légèreet agressive
Châssis rigide renforcé avec des nanotubes SprintFrame : rigidité ultra-légère, stabilité et limitation de la perte d'énergie
Pointes brevetées adidas en nano-céramique : propulsion et traction, puissance et accroche
Empeigne SprintWeb : ultra-légère, respirabilité et liberté de mouvement
Chausson interne sans couture : anti-frottement et anti-irritation, confort
Semelle interne micro-perforée au laser : ventilation
Guide des tailles adidas / Chaussures homme / Athlétisme
Technologies
Seamless
Sans coutures pour éviter les risques d'échauffement.
Sprint Frame
Rapproche le pied du sol en éliminant les couches de colle et le montage par couture Strobel. Fournit une propulsion et une stabilité de l'avant du pied exceptionnelles.
SprintWeb
Design géométrique du chausson sans couture pour un maintien optimisé
4.0/5
★★★★★
★★★★★
sur 2 avis
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Finitions
135
Confort
135
Stabilité
135
Amorti
135
Dynamisme
135
Maintien
135
Filtrer par
Trier par
55 - 65 KG
THEO P.
18/06/2020
★★★★★★★★★★ 5/5
Léger et esthétique
Profil :
Niveau de pratique : éclairé
Disciplines pratiquées : athlétisme
65 - 75 KG
Karine G.
26/12/2020
★★★★★★★★★★ 3/5
Très fragile au niveau de l élastique de fixation de languette