La chaussure New Balance FuelCell 890 V8 pour femme vous permet d'allier légèreté et performance lors de vos sessions de running. Conçue pour un maximum de confort, elle vous accompagne sur les routes et chemins tracés.
Pensée pour vous fournir davantage de dynamisme, la semelle intermédiaire est intégralement composée de la mousse FuelCell. De ce fait, chacune de vos foulées est récompensée par un retour d'énergie explosif et capable de vous propulser à vive allure vers la ligne d'arrivée.
Vous profitez d'une respirabilité toujours optimale grâce à la tige en mesh qui laisse l'air circuler librement pendant votre effort. Cette source de fraîcheur apporte un surplus de bien-être appréciable, renforcé par la présence d'une languette intégrée sans coutures.
Directement en contact avec le sol, le matériau RevLiteréduit l'impact des chocs sur votre corps en plus d'augmenter la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure. Cette dernière vous garantit une adhérence irréprochable ainsi qu'une durabilité remarquable.
De larges empiècements réfléchissants vous aident à rester visible au cours de vos sorties par basse luminosité.
Points clés de la chaussure New Balance FuelCell 890 V8
Semelle intermédiaire FuelCell : retour d'énergie, dynamisme et propulsion
RevLite en contact avec le sol : absorption des chocs et résistance à l'abrasion
Tige en mesh : respirabilité
Languette intégrée sans coutures : confort
Empiècements réfléchissants : visibilité et sécurité
Semelle extérieure : adhérence et durabilité
Largeur B : standard
Drop : 6 mm
Poids constaté chez i-Run : 215 g en taille 40
Coloris : corail fluo, gris, blanc, noir et jaune mangue
Guide des tailles New Balance FuelCell W 890 V8 - B
Technologies
RevLite
Nouvelle technologie d'amortie développée par New Balance qui garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30% plus légère qu'une mousse avec des performances similaires.
FuelCell
La semelle intermédiaire FuelCell se caractérise par une mousse imprégnée d’azote pour un élan puissant à chacun de vos pas