

- Idéal en première couche pour des température entre 10°C et -5°C
- Tissu Coolmax Air : thermorégulation et séchage rapide
- Inserts en mesh ciblés : ventilation
Un modèle technique
Partez à l'aventure sans contrainte avec le pantalon Millet Extreme Rutor pour femme et profitez pleinement de vos sorties outdoor.
Conçu avec la matière X.C.S 200, il vous garantit une respirabilité remarquable ainsi qu'une protection aux éléments puissante. Vous êtes à l'abri du vent et de la pluie grâce au traitement déperlant et au tissu technique.
Des ouvertures sur les côtés vous apportent une fraîcheur bienvenue. Ses propriétés extensibles promettent une totale liberté de mouvement tandis que sa taille élastique s'ajuste parfaitement à votre morphologie.
Sa conception est résistante aux déchirures et à l'abrasion pour une durabilité exemplaire. Deux poches zippées accueillent vos effets personnels.
Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.
Points clés du pantalon Extreme Rutor
Le référentiel unique LOW IMPACT est basé sur 2 critères essentiels à l'éco-conception : les matières à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matière à faible impact), et les matières certifiées (au moins 80% du poids du produit doit être certifié BLUESIGN®).
Assure un déperlance à l'eau et aux taches aqueuses. Sèche rapidement et se compose de ressources renouvelables.
Avec sa construction biface, le XCS 200 assure une résistance à l'abrasion maximale et un bon transfert de l’humidité pour un confort accru et un séchage plus rapide. Déperlant, respirant, résistant et léger : idéal pour les sports de montagne actifs.
Les produits de la gamme X.C.S sont caractérisés par des tissus apportant une excellente résistance à la déchirure et à l'abrasion. Une structure bi-face optise le confort et la respirabilité et apporte une excellente élasticité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.