

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 270 g
Prix public conseillé :
160,00€ vous économisez 25%Mizuno Alchemy 10 Homme, chaussure de Running Control de la marque japonaise
Mizuno a travaillé sur leur technologie Dynamotion Fit pour améliorer le maintien du pied pour une meilleure tenue dans l'effort. Les lanières latérales, situées au milieu du pied, permettent de parfaitement envelopper pour mieux maintenir et éviter les ampoules . Egalement, la nouvelle découpe de la semelle intermédiaire favorise le déroulé du pied et renforce la stabilité sur courte et longue distance.
Description :
AIRmesh pour un maximum de respirabilité du pied au niveau de la tige.
NEW Dynamotion Fit : évolution importante de la technologie précédente, qui se base sur les dernières évolutions Mizuno en matière de confort et de design de la tige, pour créer une chaussure qui vous accompagne le pied tout au long du cycle de la foulée.
Semelle de propreté amovible en Ortholite INSOCK apporte un confort supérieur, de l'amorti et une résistance importante à l'abrasion.
La Technologie Outsole est utilisée en renfort des zones d'usures de la tige (au talon et à la pointe).
Gender Engineering est le résultat des recherches sur la biomécanique de la foulée et sur les différences entre la foulée féminine et et la foulée masculine. La construction des parties intérmédiaires et extérieures de la semelle Mizuno est différente selon le genre afin d'améliorer le mouvement de la foulée, la performance et le confort.
Le concept global SmoothRide d'accompagnement de la foulée : Grâce à une plus grande amplitude de la plaque Wave, aux encoches de flexion et matériau rebondissant Ap Midsole, augmente la phases d'accélération et améliore la phase de décélération de la foulée, en atténuant les vibrations et en augmentant la flexibilité procurant souplesse et confort.
Pebax Rnew est un nouveau matériau plus éco-responsable, fabriqué à base d’huile végétales recyclables, avec moins de carbone, tout en conservant ses propriétés d'amorti, de confort et dynamisme.
L'amorti avant-arrière VS-1 absorbe les chocs et prolonge l'amorti positionné dans la zone à fort impact de l'avant du pied.
La Plaque Wave en double éventail en composite, stabilise le pied pronateur et préserve la qualité d'amorti car la mousse ne se tasse pas.
Le système Mizuno Intercool réduit les problèmes de chaleur et d'humidité.
Le talon extérieur X10 en caoutchouc carbone haute densité pour une haute résistance à l'abrasion procure + de traction au niveau du talon.
Seule technologie à combiner deux qualités indispensables à une chaussure de running performante : Amorti et Stabilité. La plaque Wave garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un excellent amorti. Les différences de nivellement et d’amplitude des plaques Wave au niveau intérieur et extérieur du pieds permettent de garantir la stabilité de la chaussure. En jouant sur ces différences d’amplitude, Mizuno est capable de s’adapter à toutes les foulées et tous les poids des coureurs pour offrir un maximum de performance.
Contrôle des mouvements pour pronateur à hyperpronateur.
Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure. Il est positionné dans la région où l'abrasion est la plus importante.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.