Air Zoom Maxfly 2
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 168 g
Explosive et légère, la chaussure d'athlétisme Nike ZoomX Dragonfly 2 Elite pour homme vous emmène au delà de vos limites pendant vos compétitions de fond sur la piste.
ZoomX Dragonfly 2 Elite, pour quel type de sportif, quel usage, quelle distance et quelle surface ?
Pointe élitiste, elle est destinée aux athlètes confirmés qui cherchent un modèle performant capable de battre leurs records personnels. Ses multiples atouts nécessitent une bonne technique de course afin de maximiser son potentiel.
Elle vous accompagne à grande vitesse lors de vos entraînements rapides et durant vos compétitions. Conçue pour les épreuves de fond, elle vous permet d'exceller sur des distances allant du 5000 mètres au 10000 mètres.
Sa conception novatrice vous offre la possibilité d'enchaîner les tours de piste à vive allure.
ZoomX Dragonfly 2 Elite de Nike, quelle utilisation ?
+ Spécifiquement pensée pour les disciplines de fond, elle se présente comme une paire redoutable les jours de course. Son alliance de technologies innovantes aident à vous surpasser et à améliorer votre temps à chaque sortie.
- Elle n'est pas la plus adaptée pour le demi-fond, afin de performer avec efficacité sur des distances inférieures au 5000 mètres nous vous conseillons la Air Zoom Victory 2.
Pourquoi choisir la Dragonfly 2 Elite ?
Chaussure de compétition emblématique, elle se rend indispensable grâce à :
Caractéristiques de la pointe ZoomX Dragonfly 2 Elite
Coloris exclusif Electric Pack
Plaque qui répartit l'énergie avec une grande efficacité pour offrir une stabilité irréprochable et une meilleure réactivité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.