

- Très légère : aisance
- Panneaux de ventilation Permeair : respirabilité
- Matière Canim ripstop : coupe-vent et régulation de l'humidité
Profitez de vos sessions de trail en toute légèreté grâce à la veste Arcteryx Norvan Windshell pour homme, elle vous garde à l'abri par temps instable.
Conçue avec la matière Canim ripstop, elle forme un rempart face au vent. Son traitement déperlant durable vous protège de la pluie fine.
Des empiècements latéraux en tissu Permair 20 vous offrent une respirabilité optimale et régulent votre température corporelle.
Son ourlet à cordon de serrage ainsi que ses poignets semi-flexibles s'ajustent à votre morphologie et évitent les infiltrations.
Vous modulez l'aération avec le zip intégral tandis qu'une poche zippée accueille vos essentiels et permet de ranger le modèle.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille M.
Points clés de la veste ARC'TERYX Norvan Windshell
Traitement déperlant qui assure une protection efficace contre les pluies légères.
Respecte l'environnement en impactant le moins possible la planète et les populations
Étoffe Canim™ en nylon ripstop coupe-vent.
L’ajout de Permeair 20 permet une meilleure respirabilité et une régulation thermique améliorée.
Ce produit a été confectionné par des ouvriers qualifiés qui bénéficient directement des primes du commerce équitable. Le bien-être des travailleurs fait partie de l'ADN de nos produits. Le programme indépendant tiers Fair Trade Certified™ donne plus de pouvoir aux travailleurs par le biais d’un financement additionnel qu'ils reçoivent directement pour améliorer leur qualité de vie. Arc'Teryx s'engagent à rendre 80 % de ses produits conformes à la certification « Commerce équitable » d'ici 2025.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.