- Matière fine et légère : respirabilité
- DryCell : garde au sec
- Porté par Adriana Lima
Ayez une bonne protection et un bon maintien pour vos entraînements de course à pied ou en salle! La brassière Puma TP Story noire (Collection printemps été 2013) apporte confort et soutien tout en conservant une très grande mobilité. Ses coutures plates favorisent le bien être et diminuent les risques de frottements.
Cette brassière de sport est en tissu DryCell pour évacuer la transpiration et ainsi vous garder au sec tout au long de votre séance de fitness ou de running.
Avantages
Technologie performante conçue pour évacuer l’humidité du corps et vous protéger de la transpiration pendant l’entraînement.
Apporte d’exceptionnels pouvoir d'élasticité, permettant un ajustement parfait du vêtement et une liberté de mouvements du corps. De plus, son pouvoir de compression permet une récupération plus rapide des muscles après l'effort.Performance sculptante supérieure alliée à un confort exceptionnel.
Offre: