Chaussette Asics Lyte : enveloppe votre pied en douceur
Les paires de chaussettes Asics Lyte offrent un bien-être optimal lors de vos séances de running. Le tissu Motion Dry se charge d'évacuer la sueur pour garder vos pieds bien au sec.
Les paires de chaussettes Asics Lyte présente une tige basse. La confection sans couture procure un grand confort en réduisant les frottements dans vos chaussures.
Guide des tailles Asics / Accessoires / Chaussettes
Technologies
Motion Dry
Permet à votre peau de respirer librement pendant l'effort, régulant la transpiration afin de vous maintenir au sec.
3.0/5 ★★★★★ ★★★★★ sur 2 avis
Avis soumis à un contrôle
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Finitions
135
Filtrer par
Trier par
anonymous a.
24/11/2017
★★★★★★★★★★ 5/5
Confortable
Chaussettes très confortables, légères et entretien facile
Profil :
Niveau de pratique : amateur
Disciplines pratiquées : running
75 - 85 KG
anonymous a.
08/04/2019
★★★★★★★★★★ 1/5suite à une commande du 05/03/19
Taille commandé 47, taille reçu 47. ma pointure 45.5, dans les faits après lavage a 30° la chaussette recouvre tres tres tres difficilement le debut de mon talon. En faite elle est carrément trop petite.
Bonjour, Veuillez nous excuser, pour ce désagrément, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@i-run.fr ou bien par téléphone au 05 31 61 99 16, afin que l'on puisse trouver une solution au problème rencontré avec votre produit. Cordialement et amitiés sportives.
75 - 85 KG
anonymous a.
10/04/2019
Merci je n'avais pas idée que l'on puisse contacter le service client pour ce type d'incident. Pour qu'il n'y ai pas ambiguïté c'est bien le produit "chaussette asics" que je met en cause et pas la boutique i-run noté 5 etoiles, mon avis était avant tout informatif pour les futurs acheteurs car je n'ai pas conservé les emballages et étiquettes des produits... Comme je l'ai expliqué au premier essayage il n'y avait pas de soucis, ce n'est qu'apres lavage que l'incident est apparu. Merci.
L'équipe i-Run
26/04/2019
Bonjour, Nous vous confirmons que vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone, afin que l'on puisse trouver ensemble une solution à ce désagrément, même si vous ne possédez plus les emballages et/ou étiquettes. Cordialement et amitiés sportives